Le Magazine Lol

Le Magazine Lol

Dave Around The World-Alea Jacta Est

 Après la catastrophique édition de RAP Olympiques,due, à la nullité des rappeurs qui y participaient, Dd-Entertainment vous propose Dave around the world, un titre où aka dave s'exile pour aller saluer ses amis qui sont partis à l'extérieur...


 

 

                         16- Dave around the world

Je m'ennuie un peu au Bénin

Faut que je sorte de ma cage , faut que j'aille faire mon malin.

Je n'ai pas pu obtenir un visa

S'ils croient que cela va m'empêcher d'aller mettre de l'air sur le visage :

Ils se trompent , ils  se gourent

Déjà je prends mon HU, mes rêves, mon sac et ma gourde.

Qui ne risque rien n'a rien

Faut qu'à mes enfants j'ai plus tard quelque chose à narrer.

Alors discrètement je me glisse dans un bagage.

Et très vite, je me retrouve en nage.

Je transpire comme un phoque

Mais je résiste car je ne suis pas un plouc.

Après une petite escale au Sénégal pour un gros bisou à Funmi

Je remonte dans ma soute plus discret qu'une fourmi.

J'ai peur d'aller au Tchad voir Hassan

Mais j'espère qu'il est déjà devenu plus fort que Zidane

Arrivé à Tunis je coure saluer Arnaud

Don juan ,lui, il est devenu plus terrible que le seigneur des anneaux.

Brève embrassade,

Je ne suis pas en balade

Je suis sans papiers

Vite, voilà une occaz faut que je me cache dans ce panier.

Direction Casablanca je dois aller voir ma sœur.

Rien que d'y penser, de joie s'est rempli mon cœur.

Ce voyage a été une vraie misère,

Oui elle a été longue cette tra-tra-traversée du désert.

Surtout la nuit où il f-f-f-fait si frais

Mais en pensant à elle, j'ai serré les fesses et déflucifer.

4ème étage, immeuble 20 Bis,

J'arrive tout fourbu pour voir Alarhys.

Elle m'ouvre, me couve, me couvre

M'essuie et me chérie comme si j'étais une pièce du louvre.

Son regard tendre posé sur moi comme une vraie mère louve

Me fait couler une larme et me fait reprendre mon souffle.

Amour, amour j'ai tellement mangé de l'Amour

Que je suis à court de mots.

Finalement après avoir salué Fiman et Nabil, je poursuis mon chemin

Je monte dans une pirogue où l'on rame avec ses deux mains.

Les garde-côtes nous poursuivent.

Notre embarcadère chavire

Mais moi j'atteinds l'autre rive

Ils ne savaient pas que je suis courageux comme Elvire.

Malgré le froid et les crachats, moi j'avance, basta

Faut que j'aille à Santiago bernabeu voir la défaite du Barça.

Un petit tour en France ? pourquoi pas, là bas aussi j'ai des potos

Et « quelqu'un m'a dit » que Carla pourrait me jouer du piano.

Je vais d'abord voir Abboss ensuite Ezéchias à Montpellier

Ah, la famille KIKI dans les moments durs elle a été mon allié.

Après je vais rencontrer BOOBA dans le 9.2 IZI

Je voulais le shé'cla dans sa té'ci

Mais il m'a donné de la 0.9 pure et je n'ai pu dire que SiiiiiSi.

Là, je manque d'oseille, faut que j'aille à Londres me refaire

Un petit tour à Graff, plus vite que l'Euro-Star, je ressors frais.

Tellement frais qu'il faille que je me rechauffe dare-dare

La Russie m'ouvre les bras pour une petite Vodka.

Je ne supporte pas l'alcool donc je rends tout sur Poutine

Pourtant, il m'avait remis le drapeau américain et m'a dit « Put in ».

Merde,à Londres, je n'ai même pas pu saluer Milca

Car après le coup de Graff, Scotland Yard voulait m'envoyer au Mitar.

Alors je vole un phone'tel et je lui envoie des biz par bluetooth

Sinon si elle m'attrape elle va s'asseoir sur moi comme un pouf (ouf)...

Mais je sais que celà ne va pas lui suffire

Alors je retourne la voir à Londres, même si Scotland Yard m'a dans sa ligne de mire.

Je lui rapporte quelques tofs de ses soeurs adorées

D'émotion, elle pleure comme les esclaves de l'île de Gorée.

Oh damn, je me souviens:j'ai mal parlé de vlad, now j'ai le KGB aux trousses

Ils me suivent au pas de course

Mais le petit canard boîteux n'a même pas la frousse.

« Peu importe la couleur du chat, l'important est qu'il attrape des souris »

Je me réfugie dans le pays de Deng, j'en ai marre de courir.

Je vais me reposer en zon'pri pour quelque temps

Cependant, lorsque j'ai compris que là-bas on ne mangeait que du riz (cantonnais)

Je n'ai pas voulu m'y (cantonner) alors mon séjour là-bas n'a pas duré.

J'étais devenu chef de gang entretemps

Alors mon évasion était plus évidente que la robe blanche de satan.

Faut pas que je traîne :

Les chinois sont après moi, ils ont la haine.

Se demandent comment un Béninois a pu réussir un tel coup

Est-ce qu'on devient aussi intelligent en faisant Telcom ?

Dix milllions d'évadés, ils ne savaient pas qu'avec dave ils paieraient un tel coût.

Je vais me réfugier au Tibet là-bas

Direct sous la jupe du Dalai-lama.

« L'habit ne fait pas le moine », j'en suis l'exemple palpable

Pendant qu'ils priaient, je courais derrière les tibétaines avec mon portable.

Je leur dis que Dieu m'y parle à travers

Elles succombent alors à mon charme après deux ou trois vers.

Les moines pourtant pacifiques, violemment, me chassent

Car elles ne jurent que par moi : j'ai pris trop de leurs filles dans ma nasse.

Magicien d'Oz, je me retrouve au Canada

Juste pour saluer Florine et Gloria.

Je suis proche de mon rêve Américain :

Je me sens chaud comme Vulcain.

Première des choses, je me rends à Minneapolis

Toujours sans papiers, bof je m'en fous de la police.

Coûte que coûte je dois dire merci à Wah-z

Grâce à lui j'ai évité une vie de oisif.

« Bienvenue dans le Texas »

Je vais évidemment dire morning,afternoon,evening à Max la menace.

Avant je le dépassais en Anglais, maintenant c'est lui l'As.

A New-York, je touche la statue de la liberté

Elle était ce que je n'ai jamais été

Maintenant je peux la regarder droit dans les yeux avec fierté.

Là je crois bien que j'ai fini ma visite

Mais comment quitter les USA sans assister à un concert de Jeffrey Atkins ?

Ambiance de folie, je monte sur la scène et je dis :

« M***********, B****, i'm with R.U.L.E,

It's Mmmmpire and Dd-Entertainment, now what can you do to me ? »

J'ai assuré, rassuré, tellement  brillé

Que akkkkkkaaaaa davvvvvvvvve, les filles ont crié… 

Jacuzzi après le concert

4 filles avec en ce qui me concerne.

Malgré leurs belles lueurs et celles de l'hôtel 5 étoiles,

Le lendemain dès l'aube j'ai mis les voiles.

Heureusement :à 7h  perquise du F.B.I

Aymard, je n'ai pas voulu aller au gnouf comme T.I

Je marche jusqu'à la frontière plus fort qu'un G.I.

Et j'escalade les grillages malgré qu'ils aient mis : « Access Deny ».

Bang, bang, bang, banban, gangangangan, guichao, bang bang :

Ciudad Juarez (MY GOD),

Je tombe au milieu d'un règlement de compte entre gangs....

 

comment dave s'en sortira-t-il?

Si vous avez envie de connaître la suite de cette histoire, inscrivez-vous dans notre newsletter pour recevoir l'album gratuitement le 28 Novembre...

 



07/11/2009
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres