Le Magazine Lol

Le Magazine Lol

La nouvelle recrue du "Dd"

Iview  : Bonjour Eliom.

Eliom : Salut !!

 

Iview : Alors vous êtes le nouveau prodige du Dd-Entertainment.Que faîtes-vous dans la vie ?

Eliom :Je suis étudiant en 2ème année de statisques à l'ENEAM.

 

Iview : Où avez-vous connu a.k.a dave ?

Eliom : Au mercato 2005, dave était venu au CSP en provenance de LA SOURCE. On a fait de la 2nde C à la Tle C ensemble. Ben comme on s'appréciait bien on est toujours resté de bons amis après le bac, pas comme certaines personnes malheureusement.

 

Iview : Comment avez-vous connu le Dd-Entertainment ?

Eliom : En fait j'étais allé en vacances au Ghana. A mon retour, dave m'appelle et me dit qu'il a un truc important à me dire. C'est là qu'il m'explique le concept et me

propose d'être le nouveau membre du « Dd ». J'ai alors accepté puisque j'ai trouvé

son projet très intéressant.. J'ai décidé de ne plus laisser tout ce potentiel dans le

placard et de le montrer au monde et je pense que le « Dd » m'aidera à y arriver.

 

Iview : A part tout ce que dave avait cité, qu'avez-vous apporté de nouveau au « Dd » ?

Eliom : Je fais des graffittis. Je suis aussi calligraphe. Contrairement à dave, j'ai une belle écriture , lol

Dave  : Hééééé ???!!!!!! Do you talk 'bout me ? What's that F****** S*** you say? Lool!!

Don't listen to him, don't listen:my writing isn't very good but it's very..heu..special

loool.

Eliom: C'est ça!!!

 

Iview :lol, je vois donc vous êtes le graffiteur du « Dd » ?

Eliom :oui ! De plus dave a fait un partenariat avec le « Black Pepper » le maquis de mes parents. Vous aurez bientôt des bons de resto gratuits pour aller manger de l'igname pilé. Quand je dis « vous », je parle de ceux qui sont fidèles au « Dd »,lol.

 

Iview : Je peux en avoir…un.

Eliom :  …Oui vous pourrez mais pas maintenant. Comme dave est un gros gourmand, il…

Dave : Chhhhhhhhhhhh…..ut !!! Iview, take it.

Iview :Merci dave.

Eliom: Je croyais que tu avais déjà tout utili….

Dave : Chhhhhhhhhhhhhh…..ut !!! lol .

 

Iview : Lol.Ok. Et à l'université : vous vous en sortez bien ?

Eliom : L'année passée a été très dure. Même si je passe en 2ème année je ne suis pas satisfait de mon rendement car je sais que je peux faire mieux. J'essaierai de me surpasser l'année prochaine.

 

Iview : Ma question qui revient toujours : pensez-vous pouvoir allier vos études et le « Dd » ?

Eliom : Tout est une question d'organisation et d'objectifs. Je connais l'heure à laquelle dave et moi nous nous couchons et nous nous levons durant l'année scolaire.

Cette année dave reprend les cours ce lundi et il n'a eu que 2 ou 3 semaines de

vacances.Pourtant, il a eu la force de lancer le « Dd ». Vous savez dans la vie, il faut

savoir ce qu'on veut et se donner les moyens d'y arriver.                                                                                                                                   

Si on ne se fait pas, personne ne nous fera à notre place.

De toute façon moi j'ai confiance en nous.

 

Iview : Pourquoi avez-vous choisi Eliom comme surnom ?

Eliom :Parce que le monde ne manque pas d'air…lol. Non je plaisantais. En fait, en 4ème, mes amis m'ont donné ce surnom et s'est resté.

 

Iview : Quand vous étiez au CSP, entre vous deux qui était le meilleur ?

Eliom :lol.. En 2nde, dave m'a mis le chaud sincèrement !! Mais les années suivantes, je me suis vengé. En fait j'étais plus bon en maths et en physique que lui. Mais lui, il excellait dans les matières littéraires. Et comme c'était la série C…

 

Iview : Je vois.Au fait, avez-vous une petite amie ?

Dave : hi hi hi hi hi….

Eliom : Héé, pourquoi ris-tu ? Comme si tu en avais, lol. Nan j'en ai pas.

Iview : Pourquoi ?

Dave  :Hi hi hi hi

Eliom :Bof…

 

Iview: Dave nous a parlés d'une surprise. Pouvez-vous nous en dire plus ?

Eliom :Yéguééé !! Vous voyez comment il me regarde : vous voulez qu'il me tue ?

            Soyez patients : c'est pour bientôt.

 

Iview : Ok Eliom, nous allons vous laisser. Quel est votre mot de fin ?

Eliom :Je suis heureux d'être dans le « Dd ». Et je ferai de mon mieux pour être au top. Ben, faîtes vos commandes, faîtes nous confiances.Visitez notre blog :

Dd-Entertainment.blog4ever.com.Parlez du Dd autour de vous. Inscrivez vous à notre newsletter et faîtes les

commentaires pour qu'on sache ce que vous pensez du « Dd».

Y'aura bientôt un jeu concours où vous gagnerez des lots intéressants. Appelez nous

pour avoir plus d'informations.

Iview  :Et toi dave, ton mot de fin ?

Dave   :Nan, it's the interview of my man Eliom. The last word must be for him…

Iview : ok, Merci dave, merci Eliom.

Dave : Just say « Dd »…We did The deed…

Eliom: … We enter in the tournament…

            



25/09/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres