Le Magazine Lol

Le Magazine Lol

"Le magazine Lol"

                  Comme promis, le magazine "lol" est déjà disponible. Cliquez sur le lien suivant pour le télécharger: 
http://static.blog4ever.com/2009/09/351065/artfichier_351065_126575_201003272335168.zip


                                     

Voici le lien pour le télécharger:

http://static.blog4ever.com/2009/09/351065/artfichier_351065_126575_201003272335168.zip


                          Voici l'une des rubriques du magazine: STORY



                                        VII-UN DROLE DE MARIAGE


Merde, demain je me marie!!! je me demande vraiment ce qui m'a poussé à la demander en mariage, pfff. Maintenant, je ne peux plus reculer. A bien y penser, je me demande encore ce qui m'a poussé à la demander en mariage...c'est vrai qu'elle a certains atouts bien placés mais de là à ce qu'on se marie...On verra bien ce que ça va donner!!...

 

P****, demain je vais épouser ce con. Je me demande vraiment ce qui m'a pris d'accepter sa demande en mariage...c'est vrai qu'il avait sorti le jour là un magnifique diamant...mais bon pas pour autant que je vais passer le reste de ma vie avec lui. Que vais-je bien pouvoir faire pour m'en débarrasser?? La nuit porte conseil...

 

Demain je vais encore célébrer un mariage, nom de dieu!! Les voir se dire «oui je le veux» ça m'énerve tellement...«pour le meilleur comme pour le pire» ouais c'est ça!! Pourquoi suis-je même devenu prêtre? Sans doute pour sortir de la galère au moins avec ça, je ne meure pas de faim. Mais ça commence à me gazer, tous ces gens qui se mentent et qui quelques jours après commencent à se chamailler. D'autre part que vais-je faire après? Il n'y a pas de boulot ici, pfff, d'ailleurs il n'y a rien ici. Que le seigneur tout-puissant nous garde (je ne sais même pas s'il existe encore)...

 

Ce jour-là, le soleil s'est lévé très tôt, sûrement pour ne pas rater le spectacle, et a dardé ses rayons ardents multicolores sur toute la ville. Le mariage devait se dérouler à 9H mais à l'heure dîtes, il n'y avait que quelques invités. Ni celle qui devait se marier(et sa famille), ni celui qui devait se marier (et sa famille) ni le prêtre (...et sa bible) n'étaient présents.

-Je me demande si c'est vraiment aujourd'hui le mariage:il n'y a personne, dit un des rares invités qui était déjà présent...

 

A quelques kilomètres de là:

-Mais tu vas être en retard à ton mariage, Grazièl chérie. Regarde l'heure qu'il est!!!

-Oh maman lâche-moi je t'en prie.

-Ta mère a raison ma fille...

-Toi aussi papa, lâche-moi les baskets ou les talons aiguilles, enfin je ne sais plus. Sortez de la chambre, quand j'aurai fini je vous ferai signe.

Les deux parents sortirent de la chambre en souriant:

-Tu crois vraiment que ce mariage aura lieu?

-J'espère que non. En tout cas, s'est bien parti pour foirer. Ha ha ha!!!

 

Du côté du futur marié:

-Slip...

-Tiens!

-Short

-Oui, c'est sa!

-Pantalon

-Voilà!

-Qu'est-ce qui vient ensuite?

-Chemise je crois hein?!!

-Chemise..

-Tiens. Il est déjà 10 heures, ne vas-tu pas te dépêcher?

-Tu veux que j'y aille nu? Noeud...

-...oui, tiens....

Pour lire la suite, allez télécharger le magazine "Lol":

http://static.blog4ever.com/2009/09/351065/artfichier_351065_126575_201003272335168.zip


                             VI-Filles Garçons: Mode d'emploi


                                                                                                                        


                                                                                                                                    

      VI-FILLES GARCONS:MODE DEMPLOI     


                                                            Entre les filles et les garçons, cela n'a pas toujours été facile. Pour les filles, la gente masculine ne vaut rien et pour les garçons, les filles sont la source de beaucoup d'ennuis, c'est un peu comme l'Israèl et la palestine...Mais bon tous deux ont besoin l'un de l'autre. L'histoire que nous allons vous raconter est une histoire vraie. Cependant pour protéger l'anonymat des personnages, nous allons leur donner des noms imaginaires...

 

 

Je m'appelle Armel. Heu j'ai rencontré une fille qui s'appelle Majorie il y'a quelques temps. On s'écrivait bien et je la trouvais assez sympa et drôle. Un soir elle m'envoya ce sms " Slt x va? Ta paC 1e bne jrnée? J.ve t.dmanD 1 service é j.s8 persuaD k u va m.l rendr! J ve ds num d.mec mion ki peuv assuré financièrement é ki ne se know pa!! J.ls ve 2day, mer6 davance.Stp, ds mec ki sabil corect...". Au premier abord, j'étais très surpris et je me demandais ce qu'il fallait faire. Je n'en revenais pas!!! Mais après une petite réflexion,☺ je lui donnai 3 numéros:celui de Cédric, celui de Jean et celui d'Ephren. Oups, j'ai oublié de préciser que le numéro d'Ephren est en fait un autre de mes numéros,lol, et j'ai averti les deux autres car je voulais réellement voir ce qu'elle voulait faire. Et elle est allée très vite en besogne.

En effet, Cédric et elle ont rapidement sympathisé et se sont échangés assez de sms. Evidemment, elle finit par lui demander de lui envoyer des unités. Cédric, en tant que mignon garçon qui pouvait assurer, envoya les unités et elle osa lui dire que lorsqu'on veut envoyer des unités à une fille: ON LUI FAIT LE PLEIN un peu comme les grosses voitures américaines!!! Depuis ce jour, Cédric ne l'appela plus malgré ces bips incessants.

Un samedi après-midi, j'étais avec cédric quand elle m'appela (Ephren, bien sûr). Elle me demanda si on pouvait se voir tout à l'heure après ses TD. Je lui promis de lui faire signe et racontai l'histoire à Cédric. On rigolait quand Cédric reçut un sms où elle lui demandait s'ils pouvaient se voir?!? lol. On était dépassé et on décida de l'inviter tous deux à des endroits différents, à des heures différentes. On lui envoya des sms pour lui indiquer les lieux du rendez-vous ,auquel on n'avait nullement l'intention d'aller, ( DFC fast food pour moi Ephren et Le festival des glaces pour Cédric,oooh). Malheureusement ou heureusement pour elle, elle n'a pas pu venir au rendez-vous car elle n'avait pas vite fini son TD.

Ne voulant pas s'arrêter en si bon chemin et vu qu'elle avait raté une occasion de grossir un peu, elle demanda à Cédric s'ils pouvaient se voir le jeudi suivant. Cédric accepta évidemment et elle lui demanda si elle pouvait venir avec une de ses amies?..

La suite dans le magazine "lol":

http://static.blog4ever.com/2009/09/351065/artfichier_351065_126575_201003272335168.zip



27/03/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres