Le Magazine Lol

Le Magazine Lol

"Lol-Preview"

                      

    Une semaine avant la sortie du magazine «lol», Dd-Entertainment lance «lol preview» pour vous faire patienter et vous inciter à télécharger le magazine le 27 Mars...Allez, on y va...


HORIZON


Revenu à Cotonou pour quelques jours, Max KOUPHIN étudiant expatrié aux Etats-Unis nous raconte ses expériences. (Voici un extrait de l'interview)


Heu, salut Max. Moi je te connais mais peux-tu te présenter aux gens qui liront «LOL»?

AKPOVI Max, looool. Ma femme s'appelle AKPOVI Nina et nous avons 2 enfants que nous avons eu en 1982 et 1992:AKPOVI David (aka dave) et (Eliom)….,

Ah bon hein donc tu rêvais de nous mettre au monde avec ma sœur, lol. Présente-toi plus sérieusement.

KOUPHIN Max.

.

Tu fais quoi dans la vie?

Médecin généraliste, hi hi hi hi!!!

MAX!!!


.

Et le racisme, est-ce une réalité là-bas?

Pas vraiment. Tu sais là-bas beaucoup de choses sont relatives, je ne remarque pas tout le temps le racisme. C'est plutôt les noirs qui font des trucs un peu bizarres là-bas (enfin ça c'est selon moi,lol) genre le m'as-tu vu à outrance...Par contre certains français eux, ( What a hell!!!) vraiiiiiiiiment, le sont un peu plus, c'est pourquoi lorsque je suis allé là-bas je parlais anglais: là il y'a un peu plus de respect et de considération à ton égard lol, yes, yes, genre on te dit quel est ton nom et tu réponds avec un accent américain «My name is»….loool.

Mais pourquoi les gens parlent tant de crise financière, s'il y'a du taf là-bas?

En fait il y'a des boulots mais se sont des petits boulots surtout. Donc quand les grandes compagnies font faillite, peux-tu imaginer que quelqu'un qui était 2000$/H travaille now pour gagner 5$/H?? So, c'est une histoire comme ça!!!

Looool, et tu n'as pas une petite amie?

Cette question est compliquée car moi-même je ne sais pas si j'en ai ou pas: je suis genre ouvert à toutes les filles

UN SEUL MOT!!!

Nan ce n'est pas ce que tu penses....

RENDEZ-VOUS LE 27 MARS POUR LA SUITE

                                    


                                          UN METIER UNE PASSION

Maintenancier informatique, amateur de jeux sur PC... vous l'aurez bien déviné:shawn manu est fou des ordinateurs, A travers une interview... heu assez spéciale,vous le constaterez par vous même, il a essayé de nous parler un tant soit peu de sa passion...

  



17:02David

frustration?? vas-y dis nous en peu plus

17:05Emmanuel Shawn Habib

frustration kan par exemple:pdt ke tu tente 2 réglé 1 pb 1 otre aparè.ou b1 ske tu tente de fèr ne réussi pa.pourtt tusè trè b1 ke c lune dè mèyeur soluce ke tua pu trouvé

ou parfw la solution è 2vant tw é tu pass dè heur à cherché xa


17:31David

colle: ki a inventé l'ordinateur?lol


17:36Emmanuel Shawn Habib

Charles Babbage (né le 26 décembre 1791 à Teignmouths, Devonshire, Angleterre, mort le 18 octobre 1871)a été le premier à énoncer le principe de l'ordinateur. Il travailla une grande partie de sa vie à la construction d'un ordinateur mécanique qu'il appelait machine à différences.

17:37David

7 de la triche!!! tu as regardé sur le net, le monde entier t'as vu,lol

17:38Emmanuel Shawn Habib

c a xa ke sèr linformatik

hé wi

17:39David

et en + 7 vrè!!

18:05Emmanuel Shawn Habib

tt lè matin js8 heureu 2 pouvoir touché mon ordi.mm 6 snè pa pour lalumé

parfw jlèss lordi alumé pdt 2 semène

san ordi js8 déprimé...


                 



STORY:Un drôle de mariage

Merde, demain je me marie!!! je me demande vraiment ce qui m'a poussé à la demander en mariage,pfff,Maintenant, je ne peux plus reculer,.A bien y penser, je me demande encore ce qui m'a poussé à la demander en mariage...c'est vrai qu'elle a certains atouts bien placés mais de là à ce qu'on se marie...On verra bien ce que ça va donner!!...


P****, demain je vais épouser ce con. Je me demande vraiment ce qui m'a pris d'accepter sa demande en mariage...c'est vrai qu'il avait sorti le jour là un magnifique diamant...mais bon pas pour autant que je vais passer le reste de ma vie avec lui. Que vais-je bien pouvoir faire pour m'en débarrasser?? La nuit porte conseil...


Demain je vais encore célébrer un mariage, nom de dieu!! Les voir se dire «oui je le veux» ça m'énerve tellement...«pour le meilleur comme pour le pire» ouais c'est ça!! Pourquoi suis-je même devenu prêtre? Sans doute pour sortir de la galère au moins ici je ne meure pas de faim. Mais ça commence à me gazer, tous ces gens qui se mentent et qui quelques jours après commencent à se chamailler. D'autre part que vais-je faire après? Il n'y a pas de boulot ici,pfff, d'ailleurs il n'y a rien ici. Que le seigneur tout-puissant nous garde (je ne sais même pas s'il existe encore)....LA SUITE LE 27 MARS...


                                Vous qui aimez vous habiller classe, plus de soucis Dd-entertainment présente:                            

                      


                 FILLES GARCONS: MODE D'EMPLOI


       Entre les filles et les garçons: ça n'a pas toujours été facile

     Que feriez-vous si une fille que vous connaissez depuis deux semaines vous envoie ce message: " Slt x va? Ta paC 1e bne jrnée? J.ve t.dmanD 1 service é j.s8 persuaD k u va m.l rendr! J ve ds num d.mec mion ki peuv assuré financièrement é ki ne se know pa!! J.ls ve 2day, mer6 davance.Stp, ds mec ki sabil corect..."

Vous voulez connaître la suite?? et bien rendez-vous le 27 Mars sur dd-entertainment.blog4ever.com.

"we did it...."



19/03/2010
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres